Les Dés Rangés

Le forum de l'association Les Dés Rangés, à Saintes (Charente Maritime)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aurélien alias xebeauxa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Aurélien alias xebeauxa le Ven 17 Fév - 12:23

Bonjour à tous les membres des dés rangés,

Je m'appelle Aurélien, 30 ans et je suis un gros passionné de l'univers de space opéra Star Wars. Je maitrise deux tables sur Star Wars, la première avec le système Star Wars roleplaying game, Saga edition (wizards of the coast, 2007) et la seconde avec Star Wars aux confins de l'empire (Edge entertainment, 2013).

Sinon je pratique le jeu de figurines (X-Wing et Krosmaster arena), les jeux de cartes à collectionner (Magic l'assemblée, Légende des 5 anneaux, Le seigneur des anneaux TCG ...) et un peu de jeux de plateau (Mysterium, Dixit, Pandemie, Apex).

Je suis actuellement le secrétaire 2016-2017 de l'association le Dragon Libournais (situé à Libourne 33) et je viens faire un peu de publicité pour notre convention : Les rencontres ludiques du Dragon Libournais.

Ludiquement

xebeauxa

2 Re: Aurélien alias xebeauxa le Ven 17 Fév - 18:16

Bienvenue et merci de nous tenir informés de tout ça, c'est super gentil ! Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]