Les Dés Rangés

Le forum de l'association Les Dés Rangés, à Saintes (Charente Maritime)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 4, la bagarre, la vraie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Journée 4, la bagarre, la vraie ! le Mer 7 Déc - 9:52

Le ton est donné, ce sont les lézards qui vont s'opposer aux nains dans cette 4ieme journée de ligue. Joyeux est resté au repos (insolation sur le dernier match), l'ami Flint est venu compléter les troupes pour le match. Pour cette rencontre le briefing du coach est clair : revenir aux fondamentaux : la bagarre, pris dans son élan il galvanise ses troupes pour le combat et les lance dans l'arène ! Coureur de son côté, un peu trop porté sur la chose au goût du reste de l'équipe, essaye un "et aussi le ballon"... Trop tard les compagnons de Simplet sont déjà sur le terrain prêt a en découdre.

Il fait moins chaud et les supporter sont revenus en masse, les nains engagent et "BIMMMMM" premier tour de jeu et 2 nains sont dèjà au sol, c'est une déclaration de guerre des reptiles, il n'en fallait pas plus au nains pour enclencher la machine. Coup de coude, manchette, croche pied, fourchette, c'est la bagarre, et les nains connaissent la valeur des lézards qui résistent bien aux coups! Pris dans son élan, l'ami Flint sort même sa tronçonneuse dans l'idée de faire 2/3 sacs a mains. Et "ZWWINNNGGGG" 2 sorties, et un genou sous les lames, un croche pied en plus et c'est pas moins de 3 reptiles qui sont sortis à la mi-temps.

La deuxième mi-temps est plus confuse pour les nains, ils commencent à massacrer la ligne des lézards mais Coureur s'entête et joue le ballon... l'équipe distraite se disperse, cogne et met K.O. quelques adversaires mais cette séquence trouble les troupe qui hésite entre cogner et jouer le ballon. Le capitaine prend les choses en mains et déclare qu'il faut cogner celui qui a le ballon, tout le monde est en accord et les bourres pifs pleuvent sur skinks qui essayent de manière abusive de prendre le ballon.

Fin du match, le public exulte et les frères tendresse également ! L'arbitre vient leur signifier une fois de plus qu'ils n'ont pas gagné, mais les nains sont unanimes : la bagarre était belle et ils l'ont gagné : "le ballon c'est pour les faibles" clame Simplet le capitaine.
Les nains savent qu'ils ne remporteront pas la ligue mais leur classement parallèle les place juste derrière les morts vivants au nombre de sorties et ils esperent bien gagner ce championnat là !

Voir le profil de l'utilisateur
Du nain porte quoi ???
Qui a donné une tronçonneuse à des nains ?
Quand ils vont couper du bois, ils y vont pas normalement à la hache ?

Sur ce match, Flint aurait pu à plusieurs reprises se la mettre dans le pied. Par deux fois, il visera le genou des saurus. Comme quoi, parfois, un nain, ça fait pas toujours n'importe quoi...

Les skinks auraient pu marquer en première mi-temps. En seconde, c'était une défense à 8 contre 10 nains assoiffés de sang.

Le piège des nains, avec un chrono de 4 minutes et un jeu basé sur la tronçonneuse, combiné à un mal de tronche carabiné, a payé... 0 à 0, un bon score au final pour les nains. Un moins bon pour les lézards qui vont surement laisser la première place aux elfes noirs...



Voir le profil de l'utilisateur http://www.larche-en-sel.com
Vos récap sont trop marrants !

Je suis toujours admiratif de nos compères nains qui refusent obstinément de comprendre les règles du jeu... avec un certain succès cependant, puisqu'ils obtiennent une égalité face à l'un des favoris de la Ligue ! Bravo !

Quant à nos sang-froids de Lézards, on comprend qu'ils soient moins performants en hiver : la poïkilothermie, c'est pas facile... Courage !

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum