Les Dés Rangés

Le forum de l'association Les Dés Rangés, à Saintes (Charente Maritime)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bowl de Cathîm IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bowl de Cathîm IV le Mer 30 Nov - 19:33

Mog

Admin
Salut les coachs !

Le week-end du 14-15 janvier se déroule le Bowl de Cathîm. Mais qu'est ce donc que cela me direz vous ? Un tournoi de Blood Bowl bien sympathoche ! Il se déroule à Cean (à côté), il y a 5h de route, c'est du samedi 9h au dimanche 17h (j'ai un hébergement pour le vendredi soir) et les frais d'inscription sont de 42€.

Pourquoi si loin ? Ce sont des potes, j'ai fait parti de leur ligue et l'ambiance y est d'enfer. Donc si il y a des intéressés, on peut faire du covoiturage. Sinon j'irai probablement tout seul.

Pour ceux qui n'ont jamais fait de tournoi, c'est l'occasion de progresser (j'ai pu me prendre un 3-0 contre un champion de France) mais surtout de pouvoir s'amuser en faisant plusieurs matchs. Franchement je conseil (et la bouffe est bonne !).

Des intéressés ?

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdesranges.forumactif.org

2 Re: Bowl de Cathîm IV le Jeu 1 Déc - 12:59

Week-end de stage france pour moi... Et 42 euros !!!! ça pique non ?

3 Re: Bowl de Cathîm IV le Ven 2 Déc - 13:14

Mog

Admin
La bouffe sur tout le week-end et l'hébergement (salle des fêtes) du samedi soir sont compris.

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdesranges.forumactif.org

4 Re: Bowl de Cathîm IV le Sam 3 Déc - 2:23

t'as pas besoin d'aller jusqu'à là-bas pour te prendre 3 à 0 Twisted Evil

Plus sérieusement, je suis déjà en tournoi en février.
Pas évident que je puisse me libérer en janvier.
Je te tiens au jus.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.larche-en-sel.com

5 Re: Bowl de Cathîm IV le Dim 4 Déc - 9:42

Oh yes j'ai une grosse grosse envie d'y retourner.
Mais je n'aurais pas fini de distiller alors pas possible de me prononcer maintenant. Je vais m'organiser...

Pour ceux qui n'ont jamais participé à un tournoi c'est un truc génial.
Les Cathims sont cinglés mais très attachant. On mange super bien y a un vrai chef cuistot halfling dans le staff.
On dort (peu) dans la salle et comme la majorité des participants reste la soirée du samedi y a des parties de plein de jeu dans tous les sens

6 Re: Bowl de Cathîm IV le Dim 4 Déc - 9:57

On peut se retrouver en tournoi face à du gros joueur niveau équipe de France et réaliser qu'on joue pas au même jeu What a Face
En fait le système de la ronde suisse va équilibrer les choses et au final vous jouez contre des gars de votre calibre. Pas de stress ...
De toute façon c'est un putain de jeu de dès donc tout peut arriver

Je vous conseil fortement d'essayer un tournoi de BB la communauté est géniale et l'ambiance extra.

Viendez Viendez

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]