Les Dés Rangés

Le forum de l'association Les Dés Rangés, à Saintes (Charente Maritime)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 3, Sale temps pour les gros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les frères tendresses finalement au point tactiquement (cogner et marquer), rencontrent les elfes noirs pour la troisième journée. C'est un jour de canicule, en sortant du vestiaire les nains se disent qu'il va faire trop chaud pour jouer, mais l'arbitre insiste et impose que le match est lieu !
Stupeur chez les nains, il n'y avait que 10 fût de bière en réserve, a peine de quoi tenir une mi-temps par ce temps.

L'engagement est pour les nains et malgré quelques bourre pif un peu mollasson a cause de la chaleur, l’équipe avance, se structure avec le ballon, offre un jeu cohérent et offensif... Sauf qu'au 7ième tour, manque de houblon et là ça avance moins. La mi-temps se termine avec une veine tentative de sprinteur de s'approcher de la ligne de marque avec le ballon. 0-0 a la mi-temps pour les points et les cadavres.

Mais la deuxième mi-temps commence et avec elle son lot d'horreur. Les elfes prennent la balle, le combat est acharné mais la surcharge pondérale joue contre les nains avec cette chaleur. Drame absolue, un elfes noirs tue un tueur de troll, dans un dernier élan de survie, l'apothicaire utilise le dernier fût pour sauver Nerveux et lui permet de retourner chez les remplaçant pour jouer la fin du match.

Les elfes marquent et frappent de plus belle, un autre joueur subit une sortie, les nains sont a bout et n'arrivent plus a faire mal aux elfes.

Fin du match 1-0 pour les elfes, les nains n'ont tué personne, la mine est sombre et l'épuisement se fait sentir. Il va falloir refaire le stock de bière et anticiper toutes les situations possible pour le prochain match : jouer le ballon, cogner les joueurs et s'adapter à la météo... le long apprentissage continue pour les frères tendresse et gare au prochain adversaire sur leur route...

Voir le profil de l'utilisateur
Hahaha excellent rapport ! Razz

Voir le profil de l'utilisateur
Très bon résumé du match... mais qui n'explique pas la réussite des elfes noirs.

Leur secret, c'est l'utilisation de :



qui en plus de faire shampoing, protège aussi les elfes contre le soleil, indice UV 50, et contre les beigne indice KO 50

Voir le profil de l'utilisateur

Mog

avatar
Admin
Merci pour l'info Bart, je sais maintenant que le point faible de tes Elfes c'est sous la douche !

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdesranges.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum