Les Dés Rangés

Le forum de l'association Les Dés Rangés, à Saintes (Charente Maritime)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 2, n'importe quoi mais pas n'importe comment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Deuxième journée de ligue pour la fraîchement constituée équipe des frères tendresses.

Le coup d'envoi est donné par les elfes. Les spectateurs sont bien présent et pour les remercier d'être venu en nombre, Nerveux offre un receveur elfe au public en délire. La partie était lancée et les baffes pleuvaient sur les dalles du Bloody Thumb Stadium. Simplet en bon capitaine avait décider de rester sur le terrain tout le match pour briefer les troupes, laissant Prof en remplaçant pour pas trop créer de confusion chez les joueurs (rapport aux tactiques de jeu). Au bout de 6 tours, premier touch down et quelques joyeuses sorties. La mi-temps se termine à 1-0 pour les frères tendresses mais la seconde mi-temps fut beaucoup plus confuse...

Début de deuxième période les baffes pleuvent toujours a tour de bras et les elfes mangent suffisamment de pavais pour être rassasié. Dans le même temps le ballon circule et 2 touch down sont mis par les elfes en quelques tours de jeu. Confusion chez les nains sur l'enjeu du match : simplet rassure tout le monde et certifie qu'on remporte le match par rapport au nombre de sorties. Une dernière balle traîne prêt de la ligne d'en but elfe mais l'équipe préfère finir de cogner et termine le match en snobant un dernier ballon.

Coup de sifflet de l'arbitre !!!! Les Frères Tendresses exultent de joie grâce à leur victoire 5-0 sur l'adversaire, mais les festivités seront de courte durée, car l'arbitre vient leur expliquer que le match se joue au nombre de touch down marqué et pas au nombre de sortie (ils perdent donc 2-1). Rageurs les nains acceptent leur défaite et se consolent après avoir tué et mis a la retraite 2 joueurs elfes.

Un briefing tactique sera organiser prochainement pour étudier plus profondément les règles et cette histoire curieuse de pouvoir marquer plusieurs points par match avec le ballon. Mais en attendant les nains fêtent le massacre des oreilles pointues en buvant a outrance !

Voir le profil de l'utilisateur
Vive les nains !!

Voir le profil de l'utilisateur
Excellent !

Voir le profil de l'utilisateur

Mog

avatar
Admin
Toute mes félicitations aux nains qui, eux, ont vraiment compris comment se gagne un match de Blood Bowl ! Je me permet tout de même que préciser que les nains les plus costaux étaient dans le public : sur les 5 sorties, 3 sont dues à la férocité de leurs hooligans !

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdesranges.forumactif.org
Très beau résumé.

En tant que coach elfe, je pleurais presque en lisant ces quelques lignes... puis en faites, non! On reste des enfoirés d'elfes noirs quand même

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum