Les Dés Rangés

Le forum de l'association Les Dés Rangés, à Saintes (Charente Maritime)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sebastien alias Seby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sebastien alias Seby le Dim 9 Oct - 7:46

Bonjour,
43 ans , je suis sur Saintes depuis environ 1 an et demi. Je suis un gros joueur de Warhammer 40K et un petit peu de Bloodbowl.(surtout sur Fumbble)
Je suis malheureusement très peu disponible pour cause de beaucoup de travail et d'un 4e snot à venir cheers
Je suis un gros tournoyeur depuis 9 ans et je suis désespéré car je ne trouve quasiment pas de joueurs sur la zones Charente - Ch Maritime pour
jouer / entraîner / voir recruter des possibles tournoyeurs.
Je précise que j'étais à Cognac auparavant et que j'ai été dans la Cie du Valdemor. J'y ai organisé 2 tournois de 40k de 30 joueurs environ.
Je n'y suis plus depuis environ 4 ans car pas le temps.
A l'inverse je peux m'organiser pour jouer en journée et j'ai une table chez moi.
Bref, je viens dans un but vraiment défini et je peux organiser des démos de 40k si vous voulez.
A vous lire
seby

2 Re: Sebastien alias Seby le Dim 9 Oct - 9:35

Saloute, j'ai une armée Tau à la maison et y'a justement Hugo qui doit m'apprendre à peindre. J'ai aussi mon chéri qui a les tyranides. Ce serait avec plaisir de faire une petite partie quand mes figurines seront opérationnelles Smile

3 Re: Sebastien alias Seby le Dim 9 Oct - 10:53

salut séby !

dommage que tu joues moins à blood bowl. Tu es pourtant un sacré joueur Smile
Au plaisir de se faire un match de bb ensemble, chez toi ou chez moi.
J'ai une revanche à prendre Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.larche-en-sel.com

4 Re: Sebastien alias Seby le Dim 9 Oct - 10:55

Cool ! J'ai également des figurines de 40K mais je ne connais pas trop les règles, j'ai ouvert un espace pour ce jeu sur le forum donc hésite pas a proposer des initiations Very Happy

5 Re: Sebastien alias Seby le Dim 9 Oct - 21:07

merci pour votre accueil j'ai mis un post sur la rubrique warhammer 40k
Pas de souci Feufollet, envoie moi un MP Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]