Les Dés Rangés

Le forum de l'association Les Dés Rangés, à Saintes (Charente Maritime)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mathieu alias Bart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mathieu alias Bart le Sam 1 Oct - 13:53

Salut à tous,

Je viens vers vous car j'ai découvert un post sur France Bloodbowl qui annonçait la création d'une ligue de Blood Bowl. Et comme je suis un grand fan du jeu, et que je ne trouve plus de joueurs autour de chez moi, j'ai décidé de frapper à votre porte!

Je m'appelle Mathieu, et j'ai 32 ans. Je suis infirmier et j'habite actuellement à Niort. Concernant mon historique ludique, j'ai commencé le jeu de rôle à l'âge de 15 ans. J'ai pratiqué plein de jeux différents, de Warhammer à Vampire, en passant par D&D, Berlin 18, Elric, L5R, Loup-Garou, Apokryph, et même paranoïa, et j'en passe.

J'ai découvert Blood Bowl par un pote de JdR qui par son prosélytisme, à convaincu une demi-douzaine d'entre nous à débuter une ligue. Nous y avons joué pendant 5 ans, jusqu'à dissolution du groupe pour cause de fin d'études et de recherche de travail partout en France.

J'ai pu continuer de jouer à Blood Bowl grâce au site France Blood Bowl, puis sur Fumbbl, et enfin grâce au jeu vidéo de Cyanide.

J'ai contacté Mog pour m'inscrire à la 1ère saison de la ligue. Je pense plutôt jouer elfe, soit les sylvains, soit les noirs. Pour le moment je n'ai pas de figurines, je tente d'en récupérer. Déjà peintes de préférences car je suis complétement nul en peinture!

A bientôt sur l'herbe verte des terrains de Blood Bowl!

2 Re: Mathieu alias Bart le Dim 2 Oct - 20:22

Salut Mathieu,

Cool, un joueur de plus de blood bowl ! On joue aussi a d'autres jeux : Xwing, dreadball, donc si les jeudi soirs tu t'ennuie sur Niort, tu peux passer nous faire un coucou Very Happy

3 Re: Mathieu alias Bart le Mer 5 Oct - 21:22

Salut Mathieu
Bienvenue... Non c'est pas vrai des elfes :-D

Cool j'adore le hachis de fiottes.

NIORT ça fait combien de temps pour Saintes?

A bientôt sur le terrain et sous mes crampons.

4 Re: Mathieu alias Bart le Jeu 6 Oct - 13:41

Hé! Hé! Nous on adore défriser les poils de c... des nains; c'est facile à trouver, ça leur pousse du derrière jusqu'au menton Very Happy

Il va y avoir du chambrage dans cette ligue!

De Niort, il me faut 1h par l'autoroute. Pour moi, vous êtes la ligue la plus proche si je veux jouer à Blood Bowl. Cognac, c'est 1h30 de route; à Poitiers, il n'y a plus de ligue je crois, et rien à Niort et La Rochelle...

5 Re: Mathieu alias Bart le Sam 8 Oct - 9:14

Tu as bien du courage pour faire la route.
Sinon, côté chambrage, on a pas mal de fan de nains, du coup, bon courage Very Happy

6 Re: Mathieu alias Bart le Sam 8 Oct - 21:00

Mog

Admin
Si ce n'était pas un ramassis de fiote, j'aurai pu prendre la défense des elfes quoique ce ne soit pas très utile face à des nabots ! Elfes, nains pour moi c'est pareil : de la bouffe (je préfère quand même le gout houblonneux des nains à celui de la laitue avariée des elfes).

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdesranges.forumactif.org

7 Re: Mathieu alias Bart le Sam 8 Oct - 23:02

Hello Bart ! Au plaisir de jouer bientôt ensemble Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.larche-en-sel.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]