Les Dés Rangés

Le forum de l'association Les Dés Rangés, à Saintes (Charente Maritime)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guillaume alias Reevacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Guillaume alias Reevacks le Ven 23 Sep - 1:00

Chalut tout le monde!
Je m'appelle Guillaume et j'ai découvert l'association grâce au club de jeu de rôle saintongeais. Après une partie de Blood Bowl et de X-Wing en tant que spectateur, j'ai eu droit à une initiation à X-Wing ce soir (Merci Hugo et Xavier) qui a achevé de me faire adhérer à l'association.
Aux questions "D'où venez-vous? Quel est votre parcours?", je répondrai : je viens d'emménager sur Saintes il y a peu, mais je n'y ai jamais habité à plus de trente bornes donc on va me considérer comme un autochtone. Pour ce qui est des jeux, j'ai fait plusieurs jeux de rôles (Warhammer principalement mais aussi Biohazard, Lanfeust et qqes autres jdr persos) en tant que joueur la plupart du temps, parfois en meneur. J'ai beaucoup peint! de Warhammer sans jamais vraiment y jouer.
Je suis ouvert à tout type de jeux et suis ravi de faire partie de l'association!

J'ajouterai une préférence personnelle totalement dénuée de sens critique concernant tout ce qui a trait à une galaxie lointaine, très lointaine. Very Happy

À bientôt sur les tables Wink

2 Re: Guillaume alias Reevacks le Ven 23 Sep - 17:02

Welcome sur le forum cheers

A bientôt pour des parties et de nombreuses discussion tardive sur Star wars Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]