Les Dés Rangés

Le forum de l'association Les Dés Rangés, à Saintes (Charente Maritime)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche joueurs pour dynamiser l'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tout est dans le titre, n'étant plus très au fait du jeux nous cherchons quelqu'un qui maîtrise son sujet et qui voudrait organiser l'activité

Bonjour
Je viens e voir ton annonce
Je suis sur Rochefort depuis presque 3 ans et je trouve enfin des joueurs
Je joue orks 40k, j'ai un peut plus de 3000 pts et joue beaucoup infanterie

J'aurais voulu connaitre les horaires d'ouvertures de la salle ainsi que l'adresse

Orkdialement Biloute17

Salut,

Bienvenu sur le forum. Le jeudi soir à 20h, on se réunit à la maison des associations à Saintes (salle Louis Lumière). Pour le moment, nous n'avons pas de joueurs réguliers de warhammer (on est plus actif sur le xwing et blood bowl).

Si tu veux passer un jeudi ce sera avec plaisir, on peut même organiser une initiation/partie de 40k. dis moi tes dispo. sachant que ce jeudi on est sur notre journée de Championnat donc plutôt le jeudi 11 ou 25 mai

J'ai vu sur facebook l'événement à l'hyper u le 8 mai
Je passerai rencontré l'équipe
Sinon je viendrai sûrement le 25 mais faire un essai

ça marche. A lundi alors Very Happy

Salut Billou,
trop fort je t'ai envoyé un message sur le warfo aujourd'hui!!!! Le monde est petit
Je ne suis jamais venu à l'asso car n'ayant pas trouvé de joueurs de 40k.
Mais si tu es décidé à venir sur Saintes alors c'est encore mieux Very Happy
Une game détendue le 25 à l'asso? si tu veux me mper n'hésite pas
++
seby

Mog

Admin
Hésitez pas à venir ! J'entend régulièrement des personnes qui jouent ou souhaiterai s'y mettre regretter qu'on en fasse pas plus. N'étant pas joueur il est difficile pour moi de lancer le truc, mais si vous voulez créer une dynamique c'est avec plaisir !

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdesranges.forumactif.org
Salut tout le monde ! Vous joueriez sous quelle version des règles ? J'ai des Gardes Impériaux et autres forces de l'Imperium qui sont en sommeil depuis bien longtemps...

la dernière : la v7....qui sera obsolète dans un mois avec la v8 ^^

Damned, je me suis arrêté à la V6... Il faudra qu'on en discute lorsque vous passerez ! Smile

bonjour,
j'attends l'arrivée de la v8 avant de revenir vers vous
A dans 3 semaines ! Smile
Seby

Bonsoir tout le monde,
sur saint jean depuis octobre 2016, des que possible je passerai faire un tour pour reprendre le 40k, j'avais arreter apres le GDL de 2016.
A bientot pour voir cette V8

Bonjour,
Je serai à l'asso pour faire une démo en 1500 pts (format détachement bataillon)
Qui serait intéressés? (et qui a une armée car je n'en ai qu'une?)
bonne journée

Salut, normalement il devrait y avoir pas mal de monde pour regarder l’initiation. Je vais voir pour que quelqu'un ramène une armée. (j’espère qu'on trouvera Very Happy

ok cool, je ramène 1500 pts d'eldars. Pouvez me redonner l'adresse? Je serai chez vous vers 20h45 c'est bon?

Mog

Admin
Maison des Associations, salle Louis Lumière (en haut à gauche) au 31 rue du Cormier. L'horaire de départ c'est 20h, mais la plupart des personnes arrivent un peu plus tard donc ça devrait le faire. A jeudi !

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdesranges.forumactif.org
Bonjour tout le monde,
Malheureusement je ne pourrais pas faire la démo si je ne viens qu'avec ma seule armée.
Je vous propose de me contacter dés qu'une armée en face sera là. Ce sera avec grand plaisir!

j'ai des fig mais il faudra prendre 5 minutes pour me faire l'armée si cela te convient Very Happy

Je n'ai toujours pas récupéré les nouvelles règles et codex V8 mais si quelqu'un veut faire une initiation de ce nouvel opus, je pourrais trouver une dispo.
J'ai évidemment des figs.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]