Les Dés Rangés

Le forum de l'association Les Dés Rangés, à Saintes (Charente Maritime)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

journée 1, la tendresse a bout de bras ! (Nains vs Humains)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Première journée de ligue pour les frères tendresses. Le temps est clément et les mousses sont fraîches, quoi de mieux pour débuter une première participation en ligue ? Moins de stress peut être... le coup d'envoie est donné et paf plus vif que l’éclair un humain récupère le cuir, Simplet (fier capitaine de l'équipe) se laisse distraire et paf, premier impact et premier sang, le capitaine est au tapis, "BOUM", KO.
Réplique des nains qui mettent dès le second tour un humain KO également, mais ces fourbes d'humains jouent la balle et effleurent du bout du pied la ligne de touch down. Il n'en fallait pas moins a Nerveux pour s'enrager et après 2 coup de bourre éjecter le coureur humain dans les tribunes. Le ballon revient sur le terrain proche du gros des frères tendresses mais ils mettent trop longtemps a comprendre l’intérêt de l'objet et préfèrent massacrer les humains plutôt que de jouer cette vessie ovale. La mi-temps arrive et les nains malgré un ramassage de balle fort efficace ne dépassent pas le milieu de terrain.
A la mi-temps l'infirmerie humaine est remplie et seuls 9 humains entame la seconde période. Seulement 5 finiront le matchs sur le terrain, les 8 autres se faisant soigner après quelques rudes contacts avec les frères tendresse.
Par manque de personnes a cogner les nains prirent les choses en mains, enfin le cuir. Prof glissa 2 mots a grincheux qui vexé par les propos du nain savant alla mettre le ballon de l'autre coté de la "bonne ligne".
Victoire 1-0 des frères tendresse !!! Ils ont compris une partie des règles, ils ont gagné la bagarre et ils fêteront ça jusqu’a leur prochain match !!!!!!!!

Pour l’anecdote, Simplet en bon capitaine préféra rester tout le match à l'infirmerie. Il n'avait pas compris l’intérêt de revenir sur le terrain...

Voir le profil de l'utilisateur
Quelques a des efferalgants 3000 ???
Mes humains ont toujours mal aux cranes

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum