Les Dés Rangés

Le forum de l'association Les Dés Rangés, à Saintes (Charente Maritime)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MurmuringBosk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 MurmuringBosk le Ven 2 Sep - 12:35

Salut !
Je me prénomme Alexandre, j'ai 37 ans. J'habite près d'Arvert (17).
Ancien joueur de jeu vidéo, je me lance dans le "Jeu De Table" depuis l'automne dernier, ..mais j'ai peu de temps à y consacrer...

Je me suis offert des jeux tels que Descent v2, Zombicide, Assaut sur l'empire, boîte d'initiation d'au confins de l'empire, force et destinée..
J'attends patiemment X wing, la boite de base.

J'aimerai créer une campagne Star Wars multi-jeu, mais il me faudrait du temps et des joueurs..

Bref, au plaisir de vous croiser, peut-être pour une initiation X Wing la semaine prochaine.

2 Re: MurmuringBosk le Ven 2 Sep - 16:31

Salut,

Bienvenue sur le forum. Comme tu peux le voir on commence tranquillement notre activité.

Pour l'initiation y'a pas de souci, on se regroupe souvent le jeudi soir a la taverne

L'idée de la campagne multi jeux est très intéressante mais je pense pas qu'ont ai suffisamment de joueurs sur l'ensemble des jeux pour le moment pour y participer. Par contre de mon coté, je serais bien pour une petite initiation d’assaut sur l'empire Very Happy

A bientôt autour d'une table

3 Re: MurmuringBosk le Ven 2 Sep - 21:41

Merci pour l'accueil !
Je pourrais venir avec la boite à d'AslE par la même occasion, il existe un mode escarmouche assez accessible.

J'en profite pour ajouter à mon C.V. mes quelques expériences de JdR, avec une assoc' de Royan, ainsi que sur le site JDRVirtuel. Belles découvertes, c'était bien fun.

4 Re: MurmuringBosk le Mar 6 Sep - 19:11

Bienvenue sur le forum !

MurmuringBosk... joueur de Magic également ?

5 Re: MurmuringBosk le Mar 6 Sep - 19:55

J'y ai joué en version numérique, très peu de temps. Mais mon pseudo vient bien de ce jeu Wink

6 Re: MurmuringBosk le Ven 9 Sep - 0:11

Hello !

Si tu veux faire du jdr, regarde du côté du club de jdr saintongeais.
C'est un peu plus loin que Royan mais on ne sait jamais Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.larche-en-sel.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]