Les Dés Rangés

Le forum de l'association Les Dés Rangés, à Saintes (Charente Maritime)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Drulaan - Saintes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Drulaan - Saintes le Lun 15 Aoû - 13:54

Bonjour à tous et toutes,

Moi c'est Fabien, 35ans, rôliste depuis une vingtaine d'années (mais en pause depuis 2ans)
J'arrive sur Saintes début septembre et c'est pour moi une arrivée dans une ville que je ne connais pas et j'ai envie de reprendre le jdr.

Je joue aussi à pas mal de jeux de société (Battlestar Galactica mon préféré) et un peu de jeux de figurines (dreadball, hell dorado).

Au plaisir de vous rencontrer, autour d'une table ou ailleurs Smile

Dru'

2 Re: Drulaan - Saintes le Mar 16 Aoû - 20:09

Mog

Admin
Salut Drulaan et bienvenue en Saintonge ! Concernant le jeu de rôle notre asso monte une table les jeudi soir sur Star Wars - Aux confins de l'Empire, mais je suis pas sur qu'il reste de la place, voit avec Wallou. Sinon je ne peux que te conseiller l'association de Jeu de rôle Saintongeais, dont nous sommes amis et régulièrement en contact.

Niveau jeu de société on est ouvert à toute les propositions, pour découvrir et faire découvrir !

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdesranges.forumactif.org

3 Re: Drulaan - Saintes le Mer 17 Aoû - 12:52

Merci pour l'accueil.
Je me suis aussi inscrit sur le forum jdr saintongeais Smile

Vous avez des temps de rencontres calés, des endroits où vous vous retrouvez régulièrement ?

Au plaisir de se rencontrer autour d'un jeu !
Dru'

4 Re: Drulaan - Saintes le Mer 17 Aoû - 13:30

Mog

Admin
Pour le moment j'organise des initiations au jeu de plateau Blood Bowl (fantasy football) le jeudi soir à la Taverne du Geek (bar à jeu en ville). Si tu veux te joindre à nous hésite pas Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdesranges.forumactif.org

5 Re: Drulaan - Saintes le Sam 20 Aoû - 17:21

Bienvenue a Saintes Very Happy
On est ouvert a tous les jeux donc n'hésite pas a venir vers nous quand tu te trouve dans les parages. Pour le moment, nous sommes les jeudis soirs a la taverne du geek mais on fait aussi pas mal de parties chez nous.

A bientôt

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]