Les Dés Rangés

Le forum de l'association Les Dés Rangés, à Saintes (Charente Maritime)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réglement de la Ligue Saintaise et infos pratiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mog

Admin
Le règlement de la ligue est le suivant :

1/ Le commissaire référent de la ligue est Mog. Je m'occupe donc d'éditer les feuilles d'équipes, de gérer le calendrier et globalement toute l'organisation. Est nommé en commissaire adjoint Wallou.

2/ L’adhésion à l’association Les Dés Rangés est obligatoire pour tous les coachs.

3/ La ligue sera décomposée en 2 parties :

- Le round-robin : chaque coach devra affronter tous les coachs de ligue, dans l’ordre de son choix (en fonction des disponibilités de chacun) et à raison d’un match par mois.

- Les plays-off : ils permettront d’établir le classement final de la ligue par des matchs à élimination directe.

4/ Les règles de classement pour le round-robin : victoire = 100 points ; ex-aequo = 50 points ; petite défaite = 20 points ; +1 point par XP gagné pendant le match.

5/ Les règles utilisées seront celles du LRB6 (disponible sur le forum) sans restriction hormis pour la procédure illégale. Le JPV est désigné aléatoirement sur un joueur ayant survécu au match (champions et mercenaires inclus). La règle des 4 minutes est optionnelle mais l’application d’un chrono ne peut pas être refusée par un coach.

6/ Histoire de booster un peu le démarrage et rendre les premiers matchs intéressant, vous disposerez de 1 100 000 po pour la création de votre équipe. A cela s'ajoute 2 compétences simples pour le joueur de votre choix (ne rentrant pas dans la VE).

7/ La publication des feuilles d’équipes pour chaque journée se fera uniquement sur le forum de l’association Les Dés Rangés.

8/ La feuille de match devra être remplie obligatoirement par les coachs et ce après chaque match. Elle devra être remise le plus rapidement possible au commissaire.

Nous recommandons aux joueurs non expérimentés de faire leur match en présence d’un commissaire. Un aide-mémoire des séquences de match est disponible sur le forum.

Dernière édition par Mog le Mer 5 Oct - 14:28, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdesranges.forumactif.org

Mog

Admin
Comme annoncé le jour du lancement de la ligue, à l'issue de chaque journée vous devez m'envoyer votre Feuille de match. Vous pouvez donc en imprimer plusieurs exemplaires, ou tout simplement écrire au crayon et gommer ensuite ! Vous pouvez me faire un scan, prendre une photo ou même un fax pour les vétérans, peu m'importe Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdesranges.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]