Les Dés Rangés

Le forum de l'association Les Dés Rangés, à Saintes (Charente Maritime)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alex alias kenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Alex alias kenshi le Dim 18 Juin - 19:47

Bonsoir,
kenshi 43 ans, joueur depuis la V3 et ancien membre de l'equipe des grenadiers, ace et paris united. Arrivé sur st jean en octobre, je me décide a reprendre le 40k.
bon en attente de la v8 mais je vais m'y remettre.
Je joue également un peu a x-wing mais vraiment a la cool ou presque Very Happy

2 Re: Alex alias kenshi le Lun 19 Juin - 9:13

Mog

Admin
Salut Kenshi ! Nous n'avons pas de joueurs réguliers de 40K, mais comme tu le verras sur le forum on aimerait bien dynamiser l'activité. Pour du X-wing y'a pas de problème, on est beaucoup de joueurs et de tous les niveaux.

Après on fait pas mal d'autres jeux aussi : Blood Bowl, Alkemy, Walking Dead AOW, Mordheim, Dreadball ... De façon plus ou moins régulière pour certains jeux ^^ Au plaisir de se rencontrer un jeudi soir

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdesranges.forumactif.org

3 Re: Alex alias kenshi le Lun 19 Juin - 9:18

Bienvenu a toi Smile

On joue tous a x-wing a la cool par contre le pole Warhammer est un peu moins actif en ce moment. Si tu veux venir faire une partie d'x-wing n'hésite pas ce sera avec plaisir. Et je crois que Warhammer va reprendre un peu du poil de la bête avec la V8.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]