Les Dés Rangés

Le forum de l'association Les Dés Rangés, à Saintes (Charente Maritime)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jerome alias Jerome cj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Jerome alias Jerome cj le Ven 26 Mai - 17:20

Bonjour à tous

Donc moi c'est Jérôme, je réside à Angoulême et suis actuellement secrétaire adjoint de l'AAJH (Association Angoumoisine de Jeu et d'Histoire)
L'AAJH est la version angoumoisine des Dés Rangés

Pour ma part je suis avant tout joueur de figurine, j'en ai pratiqué beaucoup (Battle V7 et 8, Starwars Mini, 40K(depuis Rogue Trader), Necromunda, Hell Dorado, Epic40K, Warmaster...) mais en ce moment c'est plus King of War, Eden, Bolt Action, Dead's Man Hand,Deadzone, Test of Honour
J'ai longtemps joué à Magic et Yu Gi Oh Mais je suis désormais plus attiré par des jeu du type Dice Masters
Après mon autre péché mignon c'est le jeu de socièté (plus dans le style américain que le jeu à l'allemande) : Zombicide, Legendary (surtout la version Alien Encounter), DC Deck building Game, Assaut sur l'empire, Dungeon Saga...
En gros je suis un touche à tous (je dois avoir pas loin de 200 jeux chez moi et des tonnes de figurines (ok elles sont pas toutes peintes mais bon ça viendra un jour...))

Pour en revenir à l'AAJH, notre association a été créee en 1988 et compte actuellement dans les 80 membres et nous pratiquons à la fois du Plateau, de la figurine et du JdR
Si vous passez par Angoulême n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou , nous vous accueillerons avec grand plaisir  Wink

Nous disposons nous aussi d'un forum, visiblement je ne suis pas encore autorisé à vous indiquer le lien dans mon post : mais tapez AAJH sur google et vous nous trouverez

2 Re: Jerome alias Jerome cj le Sam 27 Mai - 10:27

Salut,

Au plaisir de faire des rencontre entre association alors Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]