Les Dés Rangés

Le forum de l'association Les Dés Rangés, à Saintes (Charente Maritime)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dreadfleet, ou la guerre des pirates !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mog

avatar
Admin
Salut à tous !

J'ai récemment acquis le jeu Dreadfleet qui est, pour faire simple, un jeu de bataille navale dans l'univers de Warhammer. Le jeu oppose la Grande Alliance aux créatures démoniaques de la Flotte Maudite ! Chaque joueur incarne plusieurs vaisseaux et les fait évoluer sur une mer agitée. Le but étant d'éliminer l’adversaire, plusieurs tactiques peuvent se mètrent en place : tirer des bordées à distance, aller au duel et à l'abordage ou même forcer les navires ennemis à s'échouer. Des événements extérieurs renforcent les retournements de situation : la direction et la force du vent, les monstres marins et les destinées "spéciales" de chaque capitaine.

Donc si quelqu'un est motivé par une petite initiation, hésitez pas à demander, ce sera avec plaisir que je trouverais de nouveaux joueurs. Et en attendant, le trailer officiel du jeu :

« Depuis deux décennies, les pillards morts-vivants du Comte Noctilus ont écumé tous les océans du vieux monde. Après chaque raid, la Flotte Maudite disparaît aussi furtivement qu'elle était apparue, à l'abri de toutes représailles. Cependant, les hommes gardent espoir. Le capitaine Jaego Roth du Heldenhammer a juré de traquer et de détruire le Comte Noctilus une fois pour toutes.

A ses côtés naviguent les pirates les plus habiles et renommés de Sartosa, chacun voguant sur un immense vaisseau hérissé de canons ou de balistes. Aux douze coups de minuit lors de l'ignoble Geheimnisnacht, le Heldenhammer et ses compagnons hissent les voilent jusqu'au royaume de la non-vie appelé le Cimetière du Galion. L'un après l'autre, le Comte Noctilus et ses vils alliés viennent à leur rencontre. »

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdesranges.forumactif.org

Mog

avatar
Admin
Initiation prévue ce soir, le 11/05/17 !

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdesranges.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum